Transformateurs abaisseurs

Lors de la mise en place d'un moyen et grand système énergétique central, il est nécessaire de transmettre l'électricité aux abonnés sur un réseau privé.

 

E24 propose un système de transmission d'énergie de bout en bout utilisant des câbles d'alimentation propriétaires qui incluent des fibres optiques fonctionnant sur 4KV ou 7KV. La fibre optique à l'intérieur du câble de transport d'énergie permet la transmission des données entre la centrale électrique et les compteurs installés chez chaque abonné. Des transformateurs abaisseurs intelligents de 4KV ou 7KV sont utilisés dans le cadre de la solution pour abaisser la tension à 400Vac ou 460Vac.

E24 livre des équipements de transmission d'énergie de l'usine à l'utilisateur final via ses centres logistiques internationaux. E24 aide ses clients à configurer correctement leurs systèmes de manière à optimiser le retour sur investissement.

Pour les petits projets, les clients peuvent installer les systèmes eux-mêmes. Pour les moyennes et grandes installations, E24 réfère ses clients à l'installateur agréé E24 le plus proche. Cliquez ci-dessous pour télécharger la brochure.

Uploading soon.jpg

P421E - Transformateur abaisseur MV4

Uploading soon.jpg

P422E - Transformateur abaisseur MV7

Step-Down Transformers

When setting-up a medium and large central energy system, it is necessary to transmit the electricity to subscribers on a private grid.

 

E24 offers an end-to-end power transmission system using proprietary power cables that include fiber optics operating on 4KV or 7KV. Fiber optics inside the power transmission cable allow the transmission of data between the central power plant and the meters installed at each subscriber. Smart Step-down transformers from 4KV or 7KV are used as part of the solution to step-down the voltage back to 400Vac or 460Vac.

E24 delivers Energy Transmission equipment from factory to end user through its international logistic hubs. E24 assists its clients to properly configure their systems in a manner to optimize return on investment.

For small projects, clients may install the systems by themselves. For medium size and large Installations, E24 refers its clients to the nearest E24 authorized installer. Click on the below to download the brochure.

Uploading soon.jpg

P421E - Step Down Transformer MV4

Uploading soon.jpg

P422E - Step Down Transformer MV7