Câbles et accessoires

E24 propose des câbles de transmission d'énergie exclusifs comprenant des fils d'alimentation et des fibres dans un seul conducteur flexible spécialement conçu pour simplifier la transmission d'énergie dans les zones rurales et les quartier, tout en évitant les creux de tension.

 

E24 propose des câbles de transmission de puissance MT pour connecter les transformateurs abaisseurs ainsi que les  Câbles BT reliant les abonnés. E24 fournit également toute la gamme d'accessoires à cet effet.

E24 livre des équipements de transmission d'énergie de l'usine à l'utilisateur final via ses centres logistiques internationaux. E24 aide ses clients à configurer correctement leurs systèmes de manière à optimiser le retour sur investissement.

Pour les petits projets, les clients peuvent installer les systèmes eux-mêmes. Pour les moyennes et grandes installations, E24 réfère ses clients à l'installateur agréé E24 le plus proche. Cliquez ci-dessous pour télécharger la brochure.

Uploading soon.jpg

P430E - Câbles de transmission BT

Uploading soon.jpg

P432E - Câbles de transmission MT

Uploading soon.jpg

P434E - Accessoires pour câbles aériens

Cables & Accessories

E24 offers proprietary power transmission cables including power wires and fiber in a single flexible conductor purposely designed to simplify the power transmission in rural and district areas while avoiding voltage sags.

 

E24 offers MV power transmission cables to connect step down transformers as well as the  LV cables connecting subscribers. E24 also provides the entire range of accessories for that purpose.

E24 delivers Energy Transmission equipment from factory to end user through its international logistic hubs. E24 assists its clients to properly configure their systems in a manner to optimize return on investment.

For small projects, clients may install the systems by themselves. For medium size and large Installations, E24 refers its clients to the nearest E24 authorized installer. Click on the below to download the brochure.

Uploading soon.jpg

P430E - LV Transmission Cables

Uploading soon.jpg

P432E - MV Transmission Cables

Uploading soon.jpg

P434E - Overhead Cable Accessories