Accessoires de batterie

Selon le type de batterie utilisé, que ce soit pour les applications UPS ou de stockage d'énergie, des accessoires de batterie sont nécessaires pour configurer les batteries et les connecter correctement. E24 propose une gamme de racks modulaires, de câbles, de panneaux de combinaisons de batteries, de liens de batterie pour configurer correctement vos batteries au plomb ou au lithium. 

E24 livre des équipements photovoltaïques de l'usine à l'utilisateur final via ses hubs logistiques internationaux. E24 aide ses clients à configurer correctement leurs systèmes de manière à optimiser le retour sur investissement.

Pour les petits projets, les clients peuvent installer les systèmes eux-mêmes. Pour les moyennes et grandes installations, E24 réfère ses clients à l'installateur agréé E24 le plus proche. Cliquez ci-dessous pour télécharger la brochure.

P340E.jpg

P340E - Armoires batteries ESBM

P342E.jpg

P342E - Kits de câblage de batterie

Battery Accessories

Depending on the type of battery used, whether for UPS or Energy Storage applications, battery accessories are needed to setup the batteries and connect them properly. E24 offers a range of modular racks, cables, battery combiners panels, battery links to properly setup your Lead-Acid or Lithium batteries. 

E24 delivers Photovoltaic equipment from factory to end user through its international logistic hubs. E24 assists its clients to properly configure their systems in a manner to optimize return on investment.

For small projects, clients may install the systems by themselves. For medium size and large Installations, E24 refers its clients to the nearest E24 authorized installer. Click on the below to download the brochure.

P340E.jpg

P340E - ESBM Battery Cabinets

P342E.jpg

P342E - Battery Cabling Kits