Onduleur en ligne monophasé

La série OLC-UPS ™ est une véritable alimentation sans interruption en ligne à double conversion offrant une tension d'entrée supérieure  fenêtre pour l'économie d'énergie, le mode ECO et un super puissant  chargeur.  La série OLC-UPS™ est particulièrement adaptée aux applications très sensibles  charges qui ne peuvent accepter aucun temps de transfert comme le médical  équipements, équipements télécoms, réseaux, automatismes  systèmes ou d'autres systèmes critiques.

E24 livre des équipements de protection électrique directement de l'usine à l'utilisateur final via ses centres logistiques internationaux. E24 aide ses clients à bien configurer leurs systèmes de manière à optimiser le retour sur investissement tout en économisant des coûts substantiels.

Pour les petits projets, les clients peuvent installer les systèmes eux-mêmes. Pour les moyennes et grandes installations, E24 réfère ses clients à l'installateur agréé E24 le plus proche. Cliquez ci-dessous pour télécharger la brochure.

P211E.jpg

P211E - Série OLC-UPS

P213E.jpg

P213E - Série OL1M-UPS

On-Line UPS 1 Phase

The OLC-UPS™ Series is a double conversion true online Uninterrupted Power Supply offering superior input voltage window for energy saving, ECO mode and a super powerful charger. The OLC-UPS™ Series is particularly adapted to very sensitive loads that cannot accept any transfer time like medical devices, telecom equipment, networks, automatic control systems or other critical systems.

E24 delivers power protection equipment direct from factory to end-user through its international logistic hubs. E24 assists its clients to properly configure their systems in a manner to optimize return on investment while saving substantial costs.

For small projects, clients may install the systems by themselves. For medium size and large Installations, E24 refers its clients to the nearest E24 authorized installer. Click on the below to download the brochure.

P211E.jpg

P211E - OLC-UPS Series

P213E.jpg

P213E - OL1M-UPS Series