Commutateurs de transfert

Des commutateurs de transfert sont nécessaires pour commuter la charge d'une source d'alimentation à l'autre. E24 propose une large gamme de systèmes ATS intelligents qui s'intègrent au système E24 pour démarrer automatiquement les générateurs et transférer la puissance de l'utilitaire au générateur en cas de besoin.

E24 livre des équipements photovoltaïques de l'usine à l'utilisateur final via ses hubs logistiques internationaux. E24 aide ses clients à configurer correctement leurs systèmes de manière à optimiser le retour sur investissement.

Pour les petits projets, les clients peuvent installer les systèmes eux-mêmes. Pour les moyennes et grandes installations, E24 réfère ses clients à l'installateur agréé E24 le plus proche. Cliquez ci-dessous pour télécharger la brochure.

P180E.jpg

P180E - Commutateur de transfert et commande de générateur

Transfer Switches

Transfer switches are required to switch the load from one source of power to the other. E24 offers a wide range of smart ATS systems that integrate with the E24 system to automatically start generators and transfer power from utility to Generator when needed.

E24 delivers Photovoltaic equipment from factory to end user through its international logistic hubs. E24 assists its clients to properly configure their systems in a manner to optimize return on investment.

For small projects, clients may install the systems by themselves. For medium size and large Installations, E24 refers its clients to the nearest E24 authorized installer. Click on the below to download the brochure.

P180E.jpg

P180E - Transfer Switch & Generator Control