Onduleur en ligne - 3 phases

La série d'onduleurs OL3DC ™ est la dernière génération de systèmes d'onduleurs d'E24 axée sur la fourniture d'un onduleur triphasé polyvalent et riche en fonctionnalités pour être compatible avec presque toutes les applications possibles dans la gamme de 10 à 80 KVA.

La série d'onduleurs OL3MD™ est un onduleur modulaire et décentralisé  système spécialement conçu pour fournir les niveaux les plus élevés  de fiabilité tout en étant conçu pour accompagner la croissance de votre  affaires.

L'onduleur OL3MC ™ est un onduleur modulaire et centralisé à grande échelle pour l'industrie,
applications d'entreprise de 300KVA à 3000KVA.

E24 livre des équipements de protection électrique directement de l'usine à l'utilisateur final via ses centres logistiques internationaux. E24 aide ses clients à bien configurer leurs systèmes de manière à optimiser le retour sur investissement tout en économisant des coûts substantiels.

Pour les petits projets, les clients peuvent installer les systèmes eux-mêmes. Pour les moyennes et grandes installations, E24 réfère ses clients à l'installateur agréé E24 le plus proche. Cliquez ci-dessous pour télécharger la brochure.

P221E.jpg

P221E - Série OL3DC-UPS

P223E.jpg

P223E - Série OL3MD-UPS

P224E.jpg

P224E - Série OL3MC-UPS

On-Line UPS - 3 Phases

The OL3DC™ UPS Series is the latest generation of UPS systems from E24 focused on delivering a features-rich, versatile three phase UPS to be compatible with almost every possible application in the range 10 to 80 KVA.

The OL3MD™ UPS Series is a modular and decentralized UPS system specifically conceived to provide the highest levels of reliability while designed to accompany the growth of your business.

The OL3MC™ UPS is a modular and centralized large scale UPS for Industrial,
enterprise applications from 300KVA to 3000KVA.

E24 delivers power protection equipment direct from factory to end-user through its international logistic hubs. E24 assists its clients to properly configure their systems in a manner to optimize return on investment while saving substantial costs.

For small projects, clients may install the systems by themselves. For medium size and large Installations, E24 refers its clients to the nearest E24 authorized installer. Click on the below to download the brochure.

P221E.jpg

P221E - OL3DC-UPS Series

P223E.jpg

P223E - OL3MD-UPS Series

P224E.jpg

P224E - OL3MC-UPS Series